Création de sites de recherches de devis

Nous avons décidé d’utiliser certains de nos domaines d’un ancien projet qui n’a toujours pas été réalisé. Ils redirigent maintenant vers nos partenaires :

www.simulation-en-ligne.com 
www.annuaire-courtiers.com

-> redirection vers notre partenaire de recherche de courtiers en prêt immobilier

www.de-devis.com
www.123-devis.com
www.un-devis.com
www.devis-maison.net
-> redirection vers notre partenaire qui gère les devis

Création de medecine-alternative.info

Worldtech International, soucieux d’aider les mouvements qui œuvrent pour le bien de tous a décidé d’offrir le développement d’un projet communautaire sur médecine.

Voici le résultat :

medecine-alternative.info est une base de données interactive sur les médecines alternatives (autrement appelée médecine douce)

Le principe est simple, vous cliquez sur la maladie que vous voulez soigner et vous avez accès à une description de cette maladie ainsi qu’une liste de tous les soins permettant de soulager ou guérir cette maladie.

En cliquant sur une fiche de soin, vous aurez un descriptif du soin en question.

Si vous ne savez pas de quelles maladies vous êtes atteint, vous pouvez utiliser le moteur de diagnostic.
Il suffit de cocher ses symptômes parmi une liste des symptômes significatifs et de cliquer sur diagnostic.
Le moteur cherchera alors dans la base de données, les maladies déclenchant ces symptômes.
Vous pourrez ainsi repérer rapidement la maladie qui vous concerne. (en cas de doute, il suffit de lire les fiches maladies pour mieux déterminer le diagnostic)

Pour l’instant, même si la base de donnée est déjà bien remplie, il se peut qu’une maladie ou un soin ne soit pas présent. Une communauté (dont on fait partie) s’efforcera de le maintenir à jour et de rendre son moteur de diagnostic le plus performant et complet possible.

La médecine conventionnelle étant telle qu’elle est, capitaliste, est alors inapte à nous informer sur toutes les formes de médecines existantes.
Cela permettra d’offrir une alternative à ceux qui ne font plus confiance à cette médecine. (qui n’hésite pas à jouer avec la vie des patients en échange de profits monstrueux, et ce dans les deux sens du terme)

Vous pouvez visiter et ou participer à cette initiative ici :
http://www.medecine-alternative.info